Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
8 avril 2014

Première leçon (8/4/2014)

Ce soir, mes deux grands m'ont fait une demande inattendue : ils voulaient apprendre à coudre.

La première leçon fut simple et apprécie : piquer sur des lignes tracées dans du papier ; la ligne droite, la ligne brisée et la ligne ondulée.

Ils ne s'en sont pas trop mal sortis et ils se réjouissent déjà de participer à la deuxième leçon : l'enfilage de l'aiguille.

DSC_8870

DSC_8871

DSC_8877

DSC_8879

DSC_8881

Ils sont concentrés mes artistes !

Et au passage, je vous fais profiter du coucher de soleil que l'on peut admirer de notre nouveau salon ; que du bonheur !

DSC_8869

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'été dernier mes grands (3 ans et demi à l'époque) avaient voulu coudre aussi..; on avait fabriqué ensemble des petits sacs! Par contre ils sont encore trop petits pour atteindre la pédale de la machine, alors on avait fait à 2 je les avais pris sur mes genoux!
T
Oh, c'est chouette! Comment ils sont concentrés! Bravo les gars!
L
c'est sympa comme leçon ! mon "moyen" aime bien utiliser la machine de temps en temps lui aussi :-)
L
Belle idée ces lignes sur papier !
B
Quand mon dernier a voulu coudre, c est ce que je lui ai fait faire. Ensuite nous sommes passés aux sachets de thé en tissu. <br /> <br /> De bien jolies choses . Et merci d etre passée chez moi
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité