Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
28 août 2015

Paré pour la rentrée (28/08/2015)

Dans quelques jours, ce sera la rentrée !

Dans la liste de mon dernier, il fallait 12 crayons et 12 marqueurs. Pas plus pour les rendre responsable et autonome de leur matériel. C'est alors que j'ai de suite pensé à cette petite trousse où chaque crayon avait sa place ; pour voir de suite si il en manquait. Et pour pousser le vice jusqu'au bout, j'ai cousu une petite étoile de chaque couleur au dessus des compartiments afin de savoir quel marqueur il fallait ranger au bon endroit, et voir ainsi la ou les couleurs manquantes !

Pour les marqueurs, j'ai fait plus simple et du déjà vu. J'aime beaucoup ce tissu éléphant acheté déjà il y a quelques années, et mon petit fiLs l'avait choisi. J'aurai voulu mieux la finir en mettant des "arrêts" aux extrémités de la tirette mais le résultat n'est pas celui que j'attendais. Il en faudra d'autres pour encore s'excercer ! Il l'a tout de même adopter avec beaucoup de joie.

Et pour le cahier (qu'il ne fallait pas recouvrir mais bon tant pis, je l'ai appris un peu tard !), le fiLs a tamponné une feuille avec les motifs de son choix et nous l'avons collé sur le cahier recouvert d'un papier kraft rouge, et nous avons encadré le tout avec du tape moustache.

Vive la rentrée pour les petits mais surtout pour les mamans ! 

DSC_0614

DSC_0618

DSC_0621

DSC_0623

DSC_0624

DSC_0628

DSC_0629

DSC_0626

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vivement demain...
S
Très joli ensemble de rentrée !
U
Très pratique!<br /> <br /> j'adore le tissu éléphant !!
A
Tout cela est très joli. En effet, vive la rentree... pour les mamans!
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité