Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
10 avril 2014

Pas de jaloux ... (10/04/2014)

Il y a quelques mois, je vous montrais ça.

J'avais promis au grand de lui en faire un.

Même tissu, même taille, même modèle ; pas grand chose de changer par rapport au premier ; j'ai juste doublé la capuche d'un coton uni bleu marine et j'y ai appliqué un motif ( "fashion design products" acheté il y a quelques années au marché du tissu près de chez moi) qui attendait d'être repassé au bon endroit.

Mon grand s'est prêté au jeu pour la séance photos, je trouve qu'il lui va parfaitement !

DSC_8847

DSC_8848

DSC_8849

DSC_8850

DSC_8851

DSC_8852

DSC_8853

DSC_8854

Et il faut quand même le dire, le gris clair, c'est quand même salisant pour les garçons (et je me trouve avec deux pulls de cette couleur ...)

DSC_8860

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau! Bravo!
M
Juste ce qu'il faut pour un grand de 10 ans!
I
il est vraiment magnifique!
L
Il est super ton sweat! Et vive le détachant!!
N
Trop classe !<br /> <br /> Je n'ai "que" 3 fils ... et j'aime beaucoup ton blog
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité