Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
22 août 2015

Pantalon Sunny à Paris (22/08/2015)

Donc, si vous m'avez suivi, je comptais faire un pantalon Sunny. Mais vu quelques difficultés rencontrées, cette mission est tombée à l'eau,.

Mais que cela ne tienne ! J'ai été à la recherche d'un autre tissu qui pourrait convenir à ce genre de pantalons, et après avoir trouvé et cousu, voilà le résultat ! Je n'y ai pas mis de noeud car je n'avais pas la pince adéquate.

Lors d'une petite escapade à Paris, avec mon mari et mon fils de bientôt 7 ans (et oui, le petit week end, c'était pour son anniversaire !), j'en ai profité pour faire le mannequin à Montmartre. Et non, les chaussures ne conviennent pas tellement au style du pantalon mais assez bien pour gravir les 222 marches pour accéder à la basilique.

DSC_0316

CSC_0413

CSC_0414

CSC_0415

DSC_0328

Et voici quelques photos de notre séjour à Paris avec notre "7 ans" (déjà fait il y a quelques années avec un autre fils) Et pour cloturer, le petit mot qu'il nous a écrit avant de partir et qui nous a fait fondre ...

DSC_0134

DSC_0166

DSC_0405

DSC_0184

DSC_0258

DSC_0353

DSC_0263

DSC_0603

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa, vous avez utilisez quel matiere de tissu. Merci
T
Bon choix de tissu. Il tombe effectivement très bien. Tu pourras me conseiller. ;-)
L
Quel petit papier adorable !<br /> <br /> Le pantalon a l'air bien confortable .
L
Il doit être agréable à porter. Plus tard tu le mettra avec des talons
N
Adorable !
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité