Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
20 avril 2013

Un sac (20/04/13)

Il avait besoin d'un sac pour mettre son pic-nic de midi.

J'aimais bien ce modele et j'avais une vieille nappe qui ne demandait qu'à être transformée.

Après quelques coutures toutes simples et la pose d'un biais, le voici ...

DSC_5829

DSC_5830

DSC_5832

DSC_5836

DSC_5840

DSC_5842

Malheureusement, je ne pense pas que le joli sac survivra au quotidien de mon fils ...

Choix des tissus par lui : vieille nappe, tissu imperméable de chez ikéa et biais fait maison avec du tissu étoile bleu du marché de Maastricht

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en tout cas, il a l'air super fier avec son beau sac!
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité