Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
26 avril 2013

Le caban (26/04/2013)

Voici mon petit troisième dans son nouveau caban.

Je l'ai fait en T 4 ans, et c'est sûr, il est un peu grand (et mon petit gars, par contre, n'est pas bien grand). Ainsi, il pourra le mettre l'automne prochain.
Nous avons profité du soleil pour prendre ces quelques photos ...

DSC_5857

DSC_5859

DSC_5862

DSC_5863

DSC_5864

DSC_5866

Modèle des irréstibles à coudre, le caban du petit matelot T 4 ans

Les tissus proviennent du salon MC à Paris pour la doublure, et du salon du tissu à Liège pour le tissu gris

 

Et voici la fierté de mon jardin, il faut en profiter car il ne reste ainsi que quelques jours ... Mais c'est pour après avoir de bonnes cerises !

Bientôt, la pelouse sera recouverte d'une couche de pétales blanches ... DSC_5921

DSC_5922

DSC_5923

DSC_5926

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli petit caban...<br /> <br /> et vivement les cerises!<br /> <br /> remise d'hier?
M
Il n'irait pas mieux à Grégoire? Au moins, il le mettra longtemps son beau manteau!
L
J'aime beaucoup ce caban à la fois classique de par la coupe et à la fois moderne de par sa doublure très colorée . Bravo !
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité