Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
15 juillet 2015

Bienvenue (15/07/2015)

Comme je savais qu'un petit bout allait pointer le bout de son nez fin juin, j'ai eu tout le temps de lui préparer une petite tenue. Et comme ici, il n'y a plus de bébé, je m'y suis donnée à coeur joie. 

Pour ce petit prince, j'ai choisi la brassière col rond des intemporels pour bébé dans un tissu fort coloré, j'y ai cousu des boutons de toutes les couleurs pour former la boutonnière. Pour le bas, j'aimais bien l'idée du sarouel que l'on trouve peu dans le commerce, et en blanc pour que la tunique ressorte. Là aussi, j'y ai mis deux petits boutons de part et d'autres du bas des jambes. Pour complèter la tenue, rien de tel que deux petits bavoirs de" ah non pas elle",  à la fois pratiques et originaux.

Cette tenue, je l'avais déjà réalisée pour mon petit dernier, c'était une valeur sûre ! Et puis ce tissu acheté il y a quelques temps au marché de Maastricht a été terminé jusqu'au dernier centimètre dans cette petite tenue ! Vous vous rappelez de ce petit manteau ... 

Bienvenue petit prince !

DSC_0927

DSC_0928

DSC_0929

DSC_0930

DSC_0931

DSC_0932

DSC_0936

DSC_0937

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau
I
c'est tout mignon!!!! voilà un bébé bien gâté!
U
Super! le rappel sur les bavoirs est top !!
A
Très joli !<br /> <br /> Voilà un petit bébé bien gâté...
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité