Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
8 juin 2015

Souviens-toi (8/6/2015)

Il y a 6 mois, un petit garçon pointait le bout de son nez. 

Pour honorer ce petit bout, je me suis lancée dans un projet sans patron, sans tuto, juste de la reproduction et de la création : un album photo tout en tissu pour regarder de belles photos du haut de ses 6 mois.

J'ai du découvrir de nouvelles matières, calculer des mesures en espérant être dans le bon et coudre en tatonnant.

Le résultat est tout à fait correct, je sais facilement enfiler des photos dans l'espace prévu et l'album se replie correctement. Le tout se ferme par un petit bouton.

Petit bonhomme, je te fais parvenir ce cadeau qui devra parcourir quelques kilomètres ...

DSC_0864

DSC_0867

DSC_0868

DSC_0869

DSC_0859

DSC_0860

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et bonne idée ! Qu'as-tu utilisé comme film transparent ?
B
Superbe. Mes enfants en ont chacun un et même à 1é ans, ma fille adore le regarder, ce sont les photos de naissance et on ne les a jamais remplacées. Un objet qu'ils ont transportés à la crèche, puis à la maison... Très belle réalisation qui plus est!!! Bravo! Ca t'a pris beaucoup de temps?
I
Super sympa!
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité