Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
2 mai 2015

Un pull Lewis pour mon petit poussin (2/05/2015)

Il y a quelques temps, j'avais acheté un coupon jaune en molleton pour le destiner à un sweat. Jaune parce que j'avais envie de voir d'autres couleurs. Mais ce coupon restait sur le côté, car en réfléchissant, le jaune ne m'inspirait guère pour un pull.

Et puis, j'ai vu le modèle Lewis dans la Maison victor d'avril 2015, un modèle de pull sympa et sortant de l'ordinaire pour mes petits hommes.

Et un jour, j'ai été inspirée ! J'ai découpé courageusement toutes les petites pièces du patron (et il y en a quelques unes !) et j'ai commencé le sweat. J'ai eu un peu de mal à coudre la pate de boutonnage (le tissu était fort épais et n'a pas arrangé les choses) mais je trouve le résultat final plutôt réussi. Et la combinaison des deux couleurs me satisfait plutôt (bien que, après être porté une journée, le jaune n'est plus très jaune !) Mais, le petit homme est très content !

Maintenant, mon petit a de bonnes raisons de se faire appeler "petit poussin" et de me nommer "maman poule" ...

CSC_0649

CSC_0652

DSC_0628

DSC_0643

CSC_0650

DSC_0633

CSC_0653

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe version!je me lance sur ce modèle moi aussi,j'ai découpé mon patron 'j' ai mon tissu,yapluka!j'espère réussir aussi bien que toi!<br /> <br /> Laure.
A
très belle version!
A
Très joli, une belle couleur pour le printemps et l'été ! Et le modèle est sympa !
I
je trouve qu'il est adorable, ce petit poussin dans son joli sweat! Fais lui des bisous de ma part!
L
J'adore! Ce jaune est si lumineux!!
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité