Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
1 octobre 2014

De soirée en soirée (1/10/2014)

Depuis plus d'un an maintenant, nous organisons des soirées couture entre copines. Le concept est simple, une d'entre nous reçoit les copines munies de leur machine à coudre ou pas, pour créer un modèle commun ou pas. Bref, des soirées super agréables ! Rien d'étonnant quand on sait que nous sommes passées de une soirée par mois à une soirée par semaine en an.

Un de nos derniers projets était celui de coudre le top viva du "maison Victor" de l'été. Donc, après quelques soirées couture, beaucoup de bavardages, le voilà fini et enfin pris en photo. Tous le matériel provient de chez chamick, j'y ai choisi un tissu léger et soyeux, mais pas trop et du ruban à paillettes mat.

A refaire, je le reprendrais au niveau des emmenchures que je trouve un peu ample et j'y ajouterais quelques centimètres au bas de l'ouvrage. Et pour mon confort, je préfère le porter avec un petit top en dessous.

DSC_0477

DSC_0473

DSC_0474

DSC_0476

DSC_0478

DSC_0479

 

DSC_0484

DSC_0489

DSC_0491

DSC_0497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super! finalement c'est pas trop bling bling avec des paillettes. Je me laisserais peut-être tenter pour une version prochaine!
E
Très joli!!
I
il est superbe!!!! ça travaille ferme à vos ateliers, dis donc... nous, ils ont muté en souper-resto ;-)
M
Ah c'est très bien car il faut quand même arriver à s'y tenir à ce genre de soirée et, surtout, à ne pas être trop nombreuses ?!
J
Très beau. Bravo pour cette belle réalisation.
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité