Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
6 octobre 2014

En 3 lettres et en 10 lettres : bon anniversaire (6/10/2014)

Je voulais gâter ma belle-mère pour son anniversaire. Je voulais un cadeau fait main, original et qu'elle n'avait pas encore ! En tant que belle-fille organisée (hum hum), j'y pensais déjà depuis quelques temps et il m'est venu cette idée : un carnet pour mots croisés ; car bonne-maman aime faire les mots croisés et elle en a toujours un dans son sac. J'ai donc créé un petit patron maison.

Je me suis inspiré d'une pochette à crayons que j'avais déjà cousue quelques fois. J'ai triplé l'ouvrage de polar pour que celui-ci ait plus de tenue. A droite du carnet se trouve la grande pochette pour y glisser le livre ; et à gauche, j'y ai cousu des petits rangements pour les crayons et une gomme. Le tout attaché par un joli noeud.

Et comme c'est le jour J, bon anniversaire bonne-maman !

DSC_0499

DSC_0500

DSC_0501

DSC_0502

DSC_0505

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bonne idée!!!
N
Quelle jolie idée et une belle réalisation !
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité