16 juin 2012

Jamais deux les mêmes !

  Mon premier était pour François ( Celui de la photo ) Mon deuxième pour Robin (Je ne l'ai malheureusement pas en photo ) Et mon troisième sera pour Paul-Henri ( j'y travaille ) Du vu et du revu, mais jamais deux les mêmes ! C'est une chouette idée de cadeaux pour les petits mecs, facile à faire dans des chutes de tissus (ceux-ci proviennent de Maastricht)    
Posté par Les 4 fils à 12:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 juin 2012

Après ... et Maintenant ...

Après des années de loisirs de couture, de tricot ... et ça ne veut pas dire que j'ai de l'expérience ;-) Après les naissances de quatre petits filous ... Après l'appui de mon petit mari ... Après des visites et des visites de blogs ... Me voici maintenant sur MON blog ! Bienvenue ...   Photo de Sophie Bouzin      
Posté par Les 4 fils à 22:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2012

Un peu de neuf !

  Quand on est le quatrième garçon de la fraterie, la garde-robe est pleine à craquer ! Mais ça ne m'empêche pas de coudre pour lui ... Un peu de neuf, c'est toujours agréable, surtout quand c'est du homemade. Le petit filou porte une brassière des intemporels pour bébé, mais j'en ai modifié le col, qui pour moi, donne un petit air un peu plus garçon.
Posté par Les 4 fils à 13:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]