Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
13 avril 2015

Top trop LOU (13/04/2015)

Une petite couture printanière qui a fait venir le beau temps : le top Lou de made in me couture.

Le modèle est tout simple et facile à réaliser et en même temps, il a un côté un peu fun avec la "petite goutte" à l'arrière du dos.

J'ai choisi un tissu fort coloré avec un biais en liberty. Je l'ai rallongé de deux centimètres et à refaire (car il y en aura d'autres), ce sera d'un peu plus.

Bref, un modèle à faire et à décliner selon ses envies ...

DSC_0292

DSC_0296

DSC_0300

DSC_0290

DSC_0307

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe, ce top!
L
J'aime beaucoup cette goutte dans le dos ! C'est très original et les couleurs sont euphorisantes !
A
Très joli ! J'aime beaucoup les couleurs vitaminées et la touche de liberty...
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité