Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
22 mars 2015

Une mèRe & un filS #2 (22/03/2015)

Un nouveau duo mère-fils, déjà prêt depuis un petit temps, qui attendait juste du temps et  de la clarté pour la prise des photos.

Cette fois-ci, c'est le troisième qui est à l'honneur ...

Pour lui, j'ai cousu un manteau de printemps, j'ai trouvé le modèle dans un le magazine Victor janvier février 2015. Le tissu convenait parfaitement pour ce modèle,  une sorte de polar d'un côté et jersey en lainage de l'autre. Pour les finitions, j'y ai cousu un biais.

Pour moi, j'ai trouvé le modèle du duffle-coat dans le livre "petites filles à croquer", on y trouve deux modèles pour maman. J'ai cousu de la laine bouillie et c'était vraiment très agréable et facile. Je l'ai voulu un plus court donc je l'ai raccourci par rapport au modèle de base. J'ai longuement hésité pour la fermeture mais j'ai fini par opter par de grosses pressions de peur de faire des boutonnières dans le manteau et de tout devoir recommencer. Une fois sur moi, je le trouve fort classique, on verra si je lui ferai honneur !

Voici notre duo en photos ...

DSC_0220

DSC_0235

DSC_0238

DSC_0241

DSC_0245

DSC_0221

DSC_0225

DSC_0230

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vous êtes mignons tous les deux! bravo!
A
Très joli duo de nouveau et un fiston qui semble ravi ! Bravo !
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité