Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
16 février 2015

une mèRe & un filS #1 (16/02/2015)

Voici un petit duo mère-fils.

Pour le fils, un pull à capuche fait et refait que vous pouvez voir ici ou ici ou encore ici. Toujours du magazine ottobre, je l'ai cousu en 134. Je le savais un peu grand mais juste pour qu'il le mette longtemps.

Pour la mère, j'ai trouvé le modèle du sweat dans le livre "Dressing chic revisite les 70's", un livre qui a pris sa place sur ma table de chevet. A refaire, je le vois un peu plus long ou je laverais mon tissu avant ...

Pour le duo, j'ai joué avec le côté reversible du tissu, j'y ai fait les poignets, l'encolure et le bas du pull dans l'autre côté du tissu. J'aime l'association des deux côtés du tissu.

Le fils est ravi d'être assorti à sa mère !

CSC_0125

CSC_0127

CSC_0128

CSC_0130

CSC_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie complicité, en plus un duo mère fils, ce n'est pas simple! Je viens de chez isa et je découvre ton joli blog! C'est comique, je viens de faire également un duo gris, mais un mère fille de mon côté! Bon jeudi
B
très joli duo.A refaire
M
Super et profite parce qu'à l'âge des miens, ben c'est plutôt la gêne d'être assorti à leur mère;)
A
Très beau duo !
L
Très beaux pulls. Sans parler des modèles.
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité