Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
1 novembre 2014

Un sac, une chose ! (31/10/2014)

4 enfants avec leurs activités, ça fait beaucoup de sacs à prendre et à ne pas confondre.

Pour une question d'organisation, en tant que maman de famille nombreuse, chaque activité a son sac pour pouvoir l'attraper aux derniers moments "prêts". Pour reprendre une phrase déjà entendue ... Non, je ne suis pas organisée, je gère bien l'urgence !

Les deux grands ont commencé le solfège, et leur sac n'était que de vuglaires sacs en plastique. Vite, vite, une petite cousette pour y remédier ... Pourquoi des poissons et pas des notes ? Je voulais quelque chose de coloré ... Petit hic : il n'y a qu'un sac et deux enfants au solfège, voici quelque chose en plus à rajouter sur ma petite liste de couture.

DSC_0655

DSC_0656

DSC_0659

DSC_0660

DSC_0661

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de la couture utile et jolie! très jolie ta nouvelle bannière!
M
Très jolie bannière... Et joli sac mais ça je l'avais dejá vu!
M
Oui pourquoi un seul sac ? :))<br /> <br /> moi je dis surtout : courage pour les conduites, c'est déjà du sport avec trois...
B
Oui mieux que des sacs en plastique
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité