Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
26 octobre 2014

OK ! (26/10/2014)

 OK pour une petite séance photo avec mon grand ! Lui n'était pas trop OK ...

Jugez-en vous-même !

DSC_0626

Pour lui, un pull bien chaud et pratique pour l'automne. Le modèle provient du magazine ottobre, j'ai eu l'occasion de le tester à plusieurs reprises. Cette fois-ci, j'ai enlevé la capuche et j'y ai mis un col de mon invention. J'y ai appliqué des coudières aux manches et un "OK" sur le devant avec un appliqué de car.

DSC_0631

Le voici un peu plus joyeux pour la fin de la séance photos ...

DSC_0632

DSC_0633

DSC_0630

DSC_0634

DSC_0636

DSC_0637

DSC_0638

DSC_0639

DSC_0628

Et vous, que cousez-vous pour vos garçons ? Je suis à la recherche de jolis modèles sympas ? Et j'aimerais les partager avec vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
si joliment assorti à ces yeux!<br /> <br /> (psss viens à la maison...)
S
Très beau sweat, j'aime beaucoup le col! Et la couleur s accorde à merveille avec ses beaux yeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon grand j'utilise aussi les intemporels mais que je dois sans cesse retoucher car il est fin et les patrons taillent trop large.<br /> <br /> sinon les irrésistibles a coudre de Laurence meriat, et qq modèles mixtes des basiques pour les 2-6 ans de Carole favero mais il a 6 ans dc ça va finir pas faire juste. J'ai testé aussi cet été un bermuda d un magasine Ottobre et j avoue que pr les garçons c'est que j'ai trouvé de plus sympa niveau modèles!
L
Oh ! Quelle belle idée ce col !!! Le pull est superbe .Et ton garçon aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Je couds pour mes 3 garçons aussi .J'utilise le "Boys&girls" et l' Intemporels pour enfants " .Mais pour mon haricot de 10 ans ,çà commence à être juste alors je retouche les patrons .Burda propose aussi de temps en temps de beaux patrons .
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité