Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
30 juillet 2014

A chacun sa surprise ! (30/7/2014)

Demain, mes grands seront de retour du camp louveteaux, après avoir délogé 10 jours.

10 jours, c'est long pour une maman. Cela m'a laissé du temps pour ranger et trier leur chambre et leur concocter quelques surprises  ...

Pour mon deuxième, je lui ai amenagé un petit coin studieux ; ainsi en septembre, il pourra travailler calmement dans sa chambre. Je lui ai fabriqué un pot à crayons moustachu en recouvrant une vieille boîte de cacao et l'homme a accroché des caisses à vins au mur pour y faire de petits rangements.

DSC_0007

DSC_0008DSC_0013

DSC_0010

Et pour mon premier, je lui ai confectionné de petits chaussons ; il en rêvait ...

Pour le patron, je l'ai fait à ma sauce car je n'ai trouvé que des tutos jusqu'à la pointure 30 et il me fallait du 35. J'ai pris des chutes de tissus en jeans pour avoir un tissu assez solide ; et pour que ça ne glisse pas, j'y ai ajouté des anti-dérapants en forme de pattes.

Ca y est, je sais les coudre, je peux investir dans du cuir !

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

Et voilà des petits petons qui doivent encore bien grandir avant de remplir ces petits chaussons !

DSC_0023

DSC_0025

DSC_0040

Vivement demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ont ils apprécié ces surprises?
I
Les voilà prêts à rentrer!!! Quels chanceux!
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité