Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
1 février 2014

A nos capuches (1/2/2014)

Je trouve que les pulls à capuche, c'est l'idéal pour les garçons : jolis et pratiques ...

Ca tombe bien, j'avais vu un joli modèle dans le magazine ottobre, j'ai eu envie de me lancer.

Le voici réalisé en T 130 dans un jersey gris du marché de Maastricht, j'y ai ajouté de petites étoiles pour l'agrémenter. Par contre, pour ma première couture du magazine ottobre, j'ai voulu me simplifier la tâche et je n'y ai pas cousu de poches et je n'y ai pas mis de cordon.

Il est un peu grand pour le fils, mais il l'aime bien ; et l'aîné a déjà réclamé le sien !

DSC_8541

DSC_8521

DSC_8524

DSC_8526

DSC_8528

DSC_8530

DSC_8537

DSC_8544

DSC_8547

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ! et en grande fan d'étoiles que je suis, j'adore ce détail :-)
D
il est beau dans ces couleurs :)
L
Très sympa ce modèle! Et avec les étoiles en plus, c'est top!!
T
super et puis les pulls à capuche c'est l'idéal pour les filles aussi. Un peu moins féminin je te l'accorde mais Inès en raffole! Si elle pouvait elle mettrait le sien tous les jours. J'ai pas fait des filles super girly!
B
Très sympa ce sweat.<br /> <br /> Ce modèle est parfait pour les garçons.
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité