Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
28 janvier 2014

Un, deux, trois pantalons (28/01/2014)

Trois petits pantalons pour mon petit bonhomme pour renouveller sa garde-robes (garde-pantalons ???) mais aussi pour avoir du stock.

Le beige est réalisé dans un reste de tissu comme celui du manteau en velours, les deux autres sont en jeans.

J'ai trouvé le patron du pantalon resserré dans le livre "mes petits habits" et je l'ai cousu en taille 90. Et pour les deux autres, je ne vous présente plus le modèle ! Vous aurez compris ... J'en suis fan !!! Ils sont créés en taille 90 mais j'ai fait les jambes un peu plus longues pour qu'ils durent plus longtemps.

DSC_8662

DSC_8664

DSC_8670

DSC_8672

DSC_8675

DSC_8644

DSC_8646

DSC_8647

DSC_8626

DSC_8628

DSC_8632

DSC_8634

DSC_8639

Et pour terminer, une photo d'un moment fraternel : lecture au petit par le grand ... Mais qui a le meilleur ?

DSC_8608

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles finitions ! J'adore le velours beige ; il a la classe ce petit boy !
I
superbe! (et mon filleul me fait craquer, comme s'hab')
A
Il faut vraiment que je m'y mette. Ok pour la prochaine rencontre couture...
S
J'ai vraiment envie de faire le même à la prochaine rencontre couture…maintenant que celui de mon petit devient trop petit...
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité