Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
20 septembre 2013

Le cinquième (20/09/2013)

 

DSC_7197

Merci à elle pour l'idée ... "Le cinquième" de Norman Junge et Ernst Jandl

DSC_7195

Le premier et le deuxième furent pour mes grands ;

Le troisième pour mon filleul PH (malheureusement, je n'ai pas de photo) ;

Le quatrième pour mon troisième ;

Et le cinquième est pour mon dernier.

Comme vous pouvez le comprendre, j'aime beaucoup ce patron de pantalon qui provient du livre "vêtements faciles pour filles et garçons". Je prends de moins en moins de temps pour le coudre.

Ici, il est en taille 90 pour mon floquet.

DSC_7154

DSC_7157

DSC_7168

DSC_7165

 

DSC_7174

Un bébé de deux ans, ça bouge partout ; il est donc difficile de photographier l'artiste. Et donc, ça donne ça aussi ...

DSC_7167

DSC_7170

 

DSC_7161

DSC_7163

Un peu plus calme près des poules.

Le floquet porte une petite veste tricotée par ma maman il y a déjà quelques années et portée déjà par quelques enfants.

DSC_7169

Et ça fait rire le bébéde2ans qui voit sa maman courir après lui avec son appareil photos.

DSC_7158

Voici le jeans sans mannequin pour avoir des photos un peu plus nettes.

DSC_7183

DSC_7184

DSC_7185

DSC_7186

 

 

DSC_7187

A quand le sixième ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe, mon petit filleul... et bravo pour le pantalon, on dirait un du commerce!
L
Un basique dont on ne peut se passer ! Trés réussi ! La coupe est moderne en plus .J'aime beaucoup .
M
Nous avons beaucoup aimé ce livre ici!<br /> <br /> Et je chavire entre le pantalon et le sourire de ce petit garçon:)
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité