Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
8 septembre 2013

Ah ! Les belles carottes !

Je pense qu'il est grand temps de vous montrer la nouvelle blouse cousue pour mon troisième. Elle est agréable pour le mois de septembre, un peu frais le matin, mais plus chaud l'après-midi. La tunique est un peu grande pour le moment, mais mon petit bonhomme n'attend qu'à grandir !

J'ai fait quelques modifications par rapport au modèle de base : la boutonnière, les manches en une seule partie par contre, je trouve l'encolure un peu grande.

On en a profité pour récolter quelques carottes pour le souper, on vous en dira des nouvelles.

DSC_7128

DSC_7129

DSC_7130

DSC_7131

Elles ne sont pas belles les carottes ...

DSC_7133

DSC_7136

DSC_7137

DSC_7138

DSC_7140

DSC_7142

Avec une chèche, mais je ne suis pas convaincue du résultat, je trouve que c'est fort ton sur ton.

DSC_7145

Bon, il en a assez notre bonhomme !

DSC_7147

Rapportons les vite à la maison.

CSC_7152

Le modèle provient du livre "Collection privée filles et garçons" et le tissu du marché Saint-Pierre à Paris (si j'ai bonne mémoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pieuvre petit filleul, forcé à poser! Le tissu est très beau!
L
Charmante tunique ! J'aime cet écossais bleu Et ce petit bonhomme est tellement mignon et plein d'entrain au jardinage .Je partage ton avis ; il me semble que la chèche se porterait mieux avec autre chose .
I
Ah Ben oui, elles sont belles les carottes, mais pas autant que la blouse de notre virgilou! Et les photos sont splendides:-)
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité