Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
22 juillet 2013

1°jour, 2°jour, 3°jour, ... (22/07/2013)

Voilà, nos deux grands sont partis au camp ... Ces petits sacs font partie du voyage !

Chaque matin, il leurs suffit d'ouvrir le sac du jour qui contient les habits nécessaires (logiquement dans l'ordre chronologique, sauf pour mon rêveur qui, l'année passée, prenait un au hasard).

Ces sacs m'ont déjà rendu de précieux services lors de camps, séjours avec leur classe, vacances en famille.

La série en rouge est pour mon grand qui cette année est parti 10 jours (encore 9), les sacs servent alors plus de rangement : les chaussettes dans le 1, les caleçons dans le 2, la tenue de gym dans le 3, ...

DSC_3445

DSC_3447

DSC_3446

Et la série verte pour mon deuxième,

DSC_3450

DSC_3451

DSC_3454

Bon Camp à tous les petits campeurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité