Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
19 juillet 2013

Le grand à la moustache (19/07/2013)

Ce soir, mon deuxième s'en ira à son camp baladins. Le thème de celui-ci est les bandes dessinées. Il lui fallait donc un déguisement d'un héros de BD au choix. Ce sera Astérix.

Comme nous avons eu la chance d'aller lui dire bonjour il y a peu de temps, nous en avons profité pour nous procurer un peu de matériel gaulois. Et pour le reste, j'ai fait appel à ma machine à coudre. Pour le t-shirt noir, j'ai pris le modèle du Donald de Citronille auquel j'ai enlevé les manches ; et pour le pantalon, c'est celui des intemporels à coudre resseré au cheville.

voici notre héros en personne ...

DSC_6495

DSC_6497

DSC_6499

DSC_6500

DSC_6501

Et avec le VRAI de VRAI ...

P1050079

Publicité
Publicité
Commentaires
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité