Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
20 juin 2013

Parce qu'elles le valent bien ... (20/06/2013)

La fin d'année apporche à grands pas, à très grands pas ... Les vacances ne sont donc pas bien loin.

J'ai cousu du home made pour remercier celle qui a entouré mon grand pendant un an et pour celles qui ont été à mes côtés dans mon boulot durant cette année.

Pour madame G., une trousse pour des feutres.

DSC_6040

DSC_6041

DSC_6042

DSC_6043

DSC_6044

Pour madame V. ; une trousse pour protéger son Ipad lors des voyages : ma deuxième ; et pour voir ma première, un petit clic ici

DSC_6045

DSC_6046

DSC_6047

DSC_6048

Et pour madame Y, une petite trousse pour y mettre quelques affaires ...

DSC_6050

DSC_6051

DSC_6052

DSC_6053

J'espère que ça leur plaira ... Bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa!!!
M
T'es mieux organisée que moi! Le tissu éléphant est vraiment tes beau!
P
très joli !<br /> <br /> Ca leur plaira sans aucun doute !
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité