Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
27 mai 2013

Pour ma soeur et son filleul

Il y a bien longtemps, ma soeur m'avait offert le patron du twickenham de c'est dimanche.

Il y a bien longtemps, je pensais à le coudre ... Mais comment ?

Il y a un peu moins longtemps, cette même soeur est revenue de New-York avec un morceau de tissu dans sa valise. Dans le but de pouvoir coudre le modèle qu'elle m'avait offert il y avait bien longtemps (preSSSSion!).

Il y a un peu moins longtemps, j'ai lavé le tissu, je l'ai soigneusement rangé en attendant ... Mais quoi ?

Il y a peu de temps, tout dernièrement, j'ai pris mon courage à deux mains, mon tissu, le patron et mon set de couture et je m'y suis mise.

Il y a peu de temps, tout dernièrement, un twickenham était fait ... Et pour son filleul !

C'était la première fois que je cousais dans du molleton, ce ne fût pas évident pour moi. J'ai dû coudre et découdre pour arriver à ce résultat qui ne donne quand même pas si mal sur mon petit bonhomme. Il y a quand même quelques petits défauts, et je n'aime pas ça ... Je ferais mieux pour les suivants (et je pense qu'il y en aura).

DSC_5973

DSC_5974

DSC_5975

DSC_5978

DSC_5979

DSC_5980

DSC_5981

DSC_5969

DSC_5970

Tissu de New York, boutons de récupération et le ruban de sergé en coton du marché Saint-Pierre à Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle classe ce polo ! Par contre je ne vois aucun défaut , mais plutôt de belles finitions .
I
Il est super chouette! Et en voilà un qui a l'air bien content! Bravo!!!! La presssssssion peut redescendre!
M
Puis quel joli polo ( les défauts ne se voient pas en photo!)
M
Et quel joli filleul...
M
Quelle sœur formidable....
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité