Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
23 mai 2013

Pour temps de pluie ! (23/05/13)

Et malheureusement, chez nous, il y a beaucoup de pluie ; le soleil a beaucoup de mal à faire sa place.
Et les matins où l'on peut un peu traîner, que le jardin n'est pas conseillé, mes petits et grands loups jouent à un de leur jeu préféré ...
Peu couteux, apprécié de tous, recyclable, créatif ! Une fois le jeu cassé, on peut en recréer un. Il vous suffit d'avoir un grand morceaux de carton, un marqueur noir et quelques petites voitures.
Je vous présente le circuit de voitures ...

P5090016

P5090017

P5090021

P5090022

P5090024

Certes, un peu encombrant, mais tellement gai ...
Publicité
Publicité
Commentaires
I
À retenir!!!! Bisous et à très vite
L
Voilà une bien belle idée ! Simple et créative ! Mais c'est parfait pour mes 3 p'tits gars ! Merci , je vais sans doute leur montrer les photos et je suis à peu prés sûre qu'ils vont s'y coller !
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité