Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
14 avril 2013

La "coccinelle" (14.04.2013)

Il y a quelques années, mon aîné avait reçu une cape de bain "home made" de sa marraine.

On reprend les bonnes idées ... Alors, j'ai trouvé ça chouette que Robin ait la sienne ...

Facile à faire et pratique comme tout : un essui main cousu au milieu du grand côté d'un grand essui de bain, une couture pour assembler les deux extremités du petit essui afin de former la capuche et deux cordons pour terminer. A décorer selon les envies ...

J'ai envie de nommer cette cape : "la coccinelle"

DSC_5743

DSC_5745

DSC_5758

DSC_5761

DSC_5762

Merci à mon petit, enfin grand modèle ...

Et pour ce matin, on annonçait du soleil, mais il a du oublier de pointer le bout de son nez ! Que cela ne tienne, cela ne nous a pas empêché de profiter du jardin ! Voici les premiers semis faits avec l'aide de mes grands.

DSC_5769

DSC_5777

DSC_5784

DSC_5787

DSC_5791

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ces petites cagettes ! Je vais certainement reprendre l'idée !
I
très joli nom, coccinelle...
C
Merci pour la cape ! Robin l'adore... mais lui, il ne dit pas qu'il est une coccinelle, mais un roi :-) Super idée !
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité