Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
19 février 2013

D'un XL à un T104 (10022013)

Monsieur avait un pantalon qui était trop abimé.

Et comme j'aime beaucoup donner une deuxième vie aux objets, ce pantalon a attendu sagement que j'aie le temps de le transformer pour devenir ... un peu plus petit.

Pour passer d'un XL a un T104, j'ai découpé tous les morceaux possible, récupéré les poches, enlevé les parties usées, assemblé des morceaux pour enfin suivre le modèle.

Celui-ci a été trouvé dans les "vêtements faciles pour filles et garçons" ; je trouve le modèle facile à faire (surtout quand on en est à son cinquième) et la coupe tombe vraiment bien (surtout pour mes fluets).

Voici quelques photos prises un jour de soleil (que c'est agréable de le voir, celui-là)

DSC_5500DSC_5502DSC_5504DSC_5505DSC_5503

Et le voici porté par mon bonhomme mais qui court tellement vite que je n'arrive pas à avoir une photo nette. Vous pouvez voir qu'il est assez grand, il le mettra longtemps.

DSC_5492DSC_5495

Tissu jeans récupéré d'un vieux jeans et tissu étoilé vert du marché de Maastricht

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh ben , on dirait un du commerce!
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité