Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
2 février 2013

L'histoire d'une couette ...

C'est l'histoire d'une couette trop petite pour un grand lit mais trop grande pour un petit lit ... Mais avec des motifs et des tons que je trouvais tellement beaux !

Après beaucoup de réflexions, j'ai décidé de l'agrandir et de coudre une couette pour mon tout grand.

Elle aurait pu devenir une couette de petit lit, une couverture ou devinir un pyjama ...

Il est ravi, il a des étoiles dans les yeux ...

 

DSC_5355

 

 

DSC_5357

DSC_5358

DSC_5360

Couette offerte et tissu bleu marine du marché Saint-Pierre à Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !!!
M
Juste les tons de la chambre de Nelle...je dis ça mais je dis rien :)
I
C'est vraiment splendide! Il doit être effectivement ravi! Biz
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité