Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
14 décembre 2012

Bientôt Noël

Voilà une belle période pour recommencer mon blog ...

Pour recommencer, voici du tricot, même si celui-ci n'est pas ma tasse de thé ... Tout de même un peu de couture pour le biais en liberty.

Ce petit gilet était destiné à avoir des manches et être sans biais. Le voici modèle "berger" avec trois boutons pour qu'il soit un peu plus masculin (pour le papa) ... Il fallait se dépêcher, j'avais commencé en été une taille 6 mois et mon petit en a bientôt 14.

DSC_4868DSC_4863DSC_4870DSC_4865

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon !!!!!!<br /> <br /> Bijou et éléonore
S
Et le Petit Bout-chou également !!............
S
Il est MAGNIFIQUE ce petit Gilet !!...........
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité