Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
21 juin 2012

Et pour mes grands ...

DSC_2832DSC_2833

DSC_2837DSC_2841

Les garçons, il leur faut des pantalons facile à enfiler, pratiques dans lesquels ils se sentent bien. Mais ça doit plaire aussi à leur maman ...

Rien de tel que ce modèle qui, je trouve, leur va à ravir : le pantalon du livre "vêtements facile pour filles et garçons"

Pour l'aîné, il est tout simple.

Pour le deuxième, je l'ai agrémenté d'un petit ruban "singe", il adore le mettre (merci les singes)

Et pour le troisième, il était en jeans bleu marine, mais vous ne le verrez pas car ce dernier l'a troué ... C'est ça les garçons !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu peux en acheter des mètres et des mètres de tissu avec des 4 coquins car ces pantalons sont très chics!
S
très chouette ! <br /> <br /> belle journée (je retourne à mon repassage ! hum !)
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité