Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fiLs & des filS
16 juin 2012

Jamais deux les mêmes !

 

P1020082P1020080

P1020079P1020081

Mon premier était pour François ( Celui de la photo )

Mon deuxième pour Robin (Je ne l'ai malheureusement pas en photo )

Et mon troisième sera pour Paul-Henri ( j'y travaille )

Du vu et du revu, mais jamais deux les mêmes !

C'est une chouette idée de cadeaux pour les petits mecs, facile à faire dans des chutes de tissus (ceux-ci proviennent de Maastricht)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dis... T pourrais répondre à tes commentairs!!!!
I
un modèle qui a fait ses preuves!!!
H
cadeaux pour les petits mecs...mais je suis sure que ca plairait à Nelle aussi (je dis ca, je dis rien...tu connais sa date d'anniversaire hein ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Comment fais tu les lignes blanches?
des fiLs & des filS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité